Quand la food devient sound
7 mars 2017 | par Guillaume Derachinois
Le célèbre épicier-traiteur new-yorkais Dean & Deluca crée sa radio
7 mars 2017 | par Guillaume Derachinois
Le célèbre épicier-traiteur new-yorkais Dean & Deluca crée sa radio
16 février 2017 | par Moustic
Medowe, outil e-learning d’empowerment féminin, a fait le choix du podcast pour sa campagne de lancement
13 février 2017 | par Guillaume Derachinois
Les grandes marques américaines investissent le format podcast avec succès
9 février 2017 | par Moustic
Le groupe hôtelier Intercontinental a choisi l’audio pour raconter son histoire
20 janvier 2017 | par Guillaume Derachinois
Qu’est-ce qu’un coup de foudre sur Tinder ? Cela existe-t-il seulement ? La plateforme a décidé d’explorer toutes ces questions en podcast
19 janvier 2017 | par Moustic
Lors du dernier colloque du Cercle de l’Obsoco une stratégie de diffusion a été mise en place non pas autour de la vidéo, mais bien autour de l'audio.
18 janvier 2017 | par Guillaume Derachinois
Grande fan de podcast, Garance Doré, la célèbre bloggeuse mode a lancé son propre show audio Pardon My French ! en 2016.
3 janvier 2017 | par Moustic
Le podcast est plus prometteur que jamais, mais comment y intégrer sa marque
17 décembre 2016 | par Moustic
En croissance exponentielle aux Etats-Unis, le marché du podcast ne cesse d’évoluer. Panorama des dernières avancées
1 décembre 2016 | par Moustic
Comment les grands média appréhendent-ils les podcasts