Newsletter

Publié le 29 novembre 2016 | par Moustic

0

Communication: la tendance est à l’audio, suivez le mouvement!

Temps de lecture : 1 minutes

Vous recherchez de nouvelles solutions de communication innovantes, performantes, mais surtout adaptées aux usages actuels ? Moustic The Audio agency vous propose de nourrir votre curiosité en créant un média 100% dédié à la créativité audio.

Voici 3 articles pour mieux comprendre comment l’audio peut servir vos stratégies de communication.

Le podcast dans l’entreprise, média innovant et stratégique 

LIRE L’ARTICLE

Dirigeants: 10 règles pour réussir votre prise de parole radio

LIRE L’ARTICLE

La publicité intégrée aux podcasts: un francs succès! 

LIRE L’ARTICLE

Vous entendez parler “podcasts” et “contenus audio” mais cet univers ne vous est peut-être pas encore très familier. Surtout, vous voyez mal comment vous pourriez les utiliser ou comment ils pourraient répondre à vos problématiques de communication ou d’information. Rien de plus normal.

Les podcasts commencent seulement à véritablement s’installer en France. Pourtant, les contenus audio ont de nombreux intérêts. Ils permettent de délivrer de l’information sur des sujets pointus, comme d’offrir du pur divertissement, du talk, du rire.

Ils s’écoutent partout et facilement, dans les transports, au bureau comme à la maison ou encore lors d’une séance de sport. Pour toutes ces raisons les podcasts sont en train de devenir LE média sur lequel il va falloir compter et dont vous n’allez pas pouvoir vous passer.

Tags:


Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑
  • La Revue de l’Audio Digital

    audio
    La Revue de l'Audio Digital #3by Moustic The Audio Agency
    Chaque mois Moustic vous offre le tour de l’actualité du marché de l’audio, en France et chez nos copains d’outre-Atlantique.
  • Catégories

  • Articles récents

  • Newsletter

  • Archives