Newsletter

Publié le 9 décembre 2016 | par Moustic

0

Comment la fiction sonore réveille le brand content

Temps de lecture : 1 minutes

Enrichissez votre stratégie de contenus, passez à la fiction sonore

Le temps où les fictions audio étaient réservées aux enfants est révolu. Poussé par le développement des plateformes web grand public entièrement dédiées aux livres audio comme Audible (groupe Amazon) ou Audiolib (groupe Hachette)… le marché des livres audio et fictions sonores explose en France.

Fidèle à son cœur de métier, l’agence Moustic se lance également dans cette belle aventure. Marques et entreprises en quête de nouvelles idées pour vos stratégie de contenus ou de communication interne ? Découvrez les success story qui ne manqueront pas de vous inspirer.

LIRE L’ARTICLE

Tags:


Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑
  • La Revue de l’Audio Digital

    audio
    La Revue de l'Audio Digital #4by Moustic The Audio Agency
    Chaque mois Moustic vous offre le tour de l’actualité du marché de l’audio, en France et chez nos copains d’outre-Atlantique.
  • Catégories

  • Articles récents

  • Newsletter

  • Archives