Newsletter

Publié le 30 janvier 2017 | par Moustic

0

Optimisez votre stratégie de contenus avec la bonne plateforme de diffusion

Temps de lecture : 1 minutes

Vous avez envie d’investir dans les contenus audio digitaux et les podcasts, mais vous vous demandez encore comment réussir à toucher votre audience avec ces contenus.

Comment les diffuser ? Cette diffusion est-elle payante ou gratuite ? Quelle plateforme choisir en fonction de votre cible ? Comment acquérir de la visibilité et comment tracker les résultats de vos contenus ? 

Pour vous aider à performer avec ces nouveaux formats, voici un dossier spécial pour vous aider à appréhender les acteurs incontournables du marché.

ITUNES: l’inventeur du podcast

SOUNDCLOUD: l’audio devenu social

AUDIBLE: la révolution du livre audio est en marche

Contenus audio: Facebook s’y met en live !

Tags:


Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑
  • La Revue de l’Audio Digital

    audio
    La Revue de l'Audio Digital #3by Moustic The Audio Agency
    Chaque mois Moustic vous offre le tour de l’actualité du marché de l’audio, en France et chez nos copains d’outre-Atlantique.
  • Catégories

  • Articles récents

  • Newsletter

  • Archives