Newsletter

Publié le 7 mars 2017 | par Moustic

0

Le podcast : Un levier incontournable de la marque employeur

Temps de lecture : 1 minutes

Et si la marque employeur faisait de vous un employeur de marque ?

Vous souhaitez communiquer sur vos innovations, votre patrimoine, votre image ou encore sur vos collaborateurs, bref, vous souhaitez mettre en avant votre marque employeur.

L’audio vous offre sur le sujet une diversité de possibilités : portraits de collaborateurs, interviews originales, storytelling… Des formats toujours plus incarnés et innovants. Voici un tour d’horizon des communications de marque employeur à succès.

L’audio, un nouveau canal d’expression pour la marque employeur !

Le podcasts de marque: le futur du brand content 

Exploiter son patrimoine de marque grâce à l’audio

Tags:


Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑
  • La Revue de l’Audio Digital

    audio
    La Revue de l'Audio Digital #4by Moustic The Audio Agency
    Chaque mois Moustic vous offre le tour de l’actualité du marché de l’audio, en France et chez nos copains d’outre-Atlantique.
  • Catégories

  • Articles récents

  • Newsletter

  • Archives