Newsletter

Publié le 4 janvier 2017 | par Moustic

0

Le podcast, l’outil 2017 pour la génération de leads

Temps de lecture : 1 minutes

En ce 4 janvier, on vous dit pourquoi, en 2017, les marques vont de plus en plus s’intéresser aux podcasts…

Les auditeurs de podcast sont des fans dont l’enthousiasme s’étend aux marques qui parrainent leurs émissions préférées.

La conséquence business immédiate ? Des taux de fidélisation et de transformation hors du commun pour ces annonceurs. Pour étayer notre propos, voici quelques succès et bonnes pratiques décryptés spécialement pour vous.

Sponsoriser un podcast: les bonnes pratiques

La publicité intégrée aux podcasts: un franc succès!

Booster sa notoriété grâce au podcast: le succès de Mailchimp

 

Tags:


Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑
  • La Revue de l’Audio Digital

    audio
    La Revue de l'Audio Digital #4by Moustic The Audio Agency
    Chaque mois Moustic vous offre le tour de l’actualité du marché de l’audio, en France et chez nos copains d’outre-Atlantique.
  • Catégories

  • Articles récents

  • Newsletter

  • Archives