podcast

Publié le 17 mars 2017 | par Moustic

0

La revue de presse de l’Audio Digital #2 – Mars 2017

Temps de lecture : 1 minutes

C’est parti ! Chaque mois Moustic vous offre le tour de l’actualité du marché de l’audio, en France et chez nos copains d’outre-Atlantique. Quelques minutes pour ne rien rater de l’évolution de ce marché en perpétuel mouvement, on veille pour vous.

Au programme de ce deuxième numéro :

Aux Etats-Unis

La sortie de « Can he do that ? » et les derniers chiffres de l’Association of American Publishers (AAP)

En France

La compétition « Lire dans le noir » de France Culture consacrée aux livres audio

La SNCF passe également aux livres audio

Le mois du thriller d’Audible : en sélection, le polar Cabossé de Benoit Phiippon, lu par Xavier Gallais

Franceinfo invite des enfants pour la journée de la radio

Corps Sonore est la nouvelle série de podcasts de France Culture

Spotify lance Showstopper et deux autres podcasts sur l’industrie musicale

Theconversation.fr donne de la voix à ses sujets de société avec une mensuelle de 45 minutes

MDR : la nouvelle émission de Binge Audio consacrée à la comédie Française

Pour ne rien rater des prochains numéros, inscrivez-vous à la newsletter dédiée (promis, pas de spams, que de la revue de presse, rien que de la revue de presse).

Tags: ,


Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑
  • La Revue de Presse Audio

    audio
    La Revue de Presse Audio #2by Moustic The Audio Agency
    Chaque mois Moustic vous offre le tour de l’actualité du marché de l’audio, en France et chez nos copains d’outre-Atlantique.
  • Catégories

  • Articles récents

  • Newsletter

  • Archives