podcast audio digital

Publié le 3 mai 2017 | par Moustic

0

La revue de l’Audio Digital #3 – Avril 2017

Temps de lecture : 1

C’est parti pour le troisième numéro de la revue de l’audio digital ! Chaque mois, aux Etats-Unis comme en France. Les sorties à ne pas manquer, les évolutions du marchés et ce qu’il faut retenir de cette actualité. On veille pour vous.

Au programme de ce troisième numéro :

Aux Etats-Unis

Equity, le nouveau podcast de TechCrunch dans lequel on partie capital-risque.

Taking note, le nouveau podcast d’Evernote sur la pensée créative.

Nouveau carton pour les créateurs de Serial avec S-Town.

Pendant ce temps au New-York Times, on lance un podcast club.

Les podcast d’iTunes changent de nom, et Eddy Cue annonce le changement.

En France

Le nouveau podcast culture, Mollo Mollo, remet à l’honneur le journalisme « qui prend son pied en prenant son temps ».

Prisma Media se lance dans les podcasts en partenariat avec Deezer.

Le palmarès de « Lire dans le noir« , le prix du livre audio de France Culture.

Le projet barré de livre audio pour enfants des Airnadettes.

Fin de la campagne de financement participatif de Nouvelles Ecoutes.

Lancement de Boxsons, la boîte à podcasts de Pascale Clark.

Deezer va produire sa première émission de radio baptisée « Happy Hour Show » sur des festivals de musique

Le Festival International du film de Cannes lance sa webradio officielle.

Pour ne rien rater des prochains numéros, inscrivez-vous à la newsletter dédiée (promis, pas de spams, que de l’actu, une fois par mois, et rien de plus.)

Tags: , , ,


Les commentaires sont fermés

Retour en haut ↑